Un laboratoire dentaire au service des dentistes et denturologistes du Québec

Le laboratoire dentaire Bonneville: votre partenaire pour la conception de prothèses dentaires et de prothèses sur implants

La mission et les valeurs du Laboratoire dentaire Bonneville

Contribuer au succès des plans de traitement proposés par nos clients dentistes et denturologistes en concevant des pièces prothétiques qui respectent les normes établies. Nous nous impliquons également dans le développement des connaissances et des compétences en restauration prothétique de l’ensemble de nos collaborateurs comme de nos clients.

Notre mission

Notre vision

Nos valeurs

Respect:  Être constructif dans ses propos et accepter que l’écoute fasse partie de la conversation. Nous cultivons la bienveillance et l’esprit de famille avec les membres de notre équipe et nos clients.

Responsabilité: Prendre des initiatives, assumer le résultat de notre travail et savoir être autocritique. Nous travaillons en toute honnêteté, transparence et conscience morale avec nos clients dentistes et denturologistes.

Efficacité: Faire plus avec moins et trouver des moyens pour faire mieux. Nous cultivons l’innovation et l'excellence au sein de notre laboratoire dentaire.

Partage: Assurer la transmission des informations et des connaissances afin de permettre à chaque membre de l’équipe de se développer. Nous donnons la chance à tous de comprendre et de se faire comprendre.

Passion: Puiser notre motivation dans certains éléments de notre travail et les utiliser pour se dépasser, se réaliser et offrir à nos clients dentistes et denturologistes des prothèses amovibles et prothèses sur implants de qualité avec une finition remarquable.

Travailler ensemble pour améliorer la santé bucco-dentaire de vos patients

Notre laboratoire dentaire est un partenaire de choix pour les professionnels de la santé dentaire au Québec et au Canada. En plus de garantir un processus de fabrication irréprochable, nous offrons aux dentistes et denturologistes du Québec une aide et un partage de connaissances pour les aider dans leur pratique en santé dentaire. Nous disposons des équipements et des compétences nécessaires pour fabriquer des prothèses et des prothèses sur implants sur mesure pour chaque patient. En travaillant ensemble, nous pouvons garantir la satisfaction de vos patients et contribuer à améliorer leur santé bucco-dentaire.